dimanche 5 mai 2013

C'était déjà il y a longtemps...

Après le Japon, je cherchais à restituer quelque chose, je n'y suis pas vraiment arrivée mais j'aime bien ces broderies, et puis la soie m'a été offerte par Marcelle, donc doublement précieuse !

8 commentaires:

  1. de la modestie peut être trop de modestie moi je trouve ce cette fleur d'une grande grasse d'une finesse qui oui rappelle le japon un pays que je ne connais pas encore, mais viendra un jour ou je serais peut être un grand sage pose au milieu d'un de leur beau jardin face à cette fleur brodée en
    mémoire à cette femme si proche de moi

    RépondreSupprimer
  2. de ma petite pianiste S. "je viens de regarder..
    c!est merveillux de frîcheur ..une source
    j'ai déjà perdu l'un ou l'autre que j'adore
    pour moi c'est un peu un labyrinthe
    "il pleut l'eau s'infitre.."
    si c'était commeça ,j'y vais tout d'suite
    et puis le manteau des femmes shaman
    et puis "un seul être vous manque " je l'adore et je l'ai perdue888
    moi je vais jouer très lentement avec ma main gauche
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ! SP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, voilà qui m'encourage, merci beaucoup...SP!

      Supprimer
  4. Haïku pour la broderie à Marcelle :

    Sous les fleurs des cerisiers
    Il n’est plus
    De vrais étrangers
    ISSA

    RépondreSupprimer