jeudi 2 mai 2013

J'aime les chats - et aussi les lions -

Les vrais ! Mais aussi ceux qui existent...ailleurs ! Tiens y a-t-il au Brésil des chats roses et jaunes avec des yeux bleus ! ça se pourrait et qui hantent le parc où girafes et autres drôles de bêtes se côtoient. Ce matin, ai bien failli en écraser un ! distraite ! oups ! j'ai freiné, s'est-il aperçu de quelque chose, a-t-il marmonné : "merci, mais quand même idiote, tu pourrais aller moins vite !". Je n'allais pas vite du tout, mais peut-être bien que je rêvais, seulement voilà je ne dirai pas à quoi ! Aujourd'hui 2 mai, ouf ! J'aime bien quand les jours dits symboliques disparaissent...dans la fourrure du chat ! pourquoi pas !

9 commentaires:

  1. il lui faut des pupilles, pour faire regard, en retribution, on le verra mieux; essaie, sari

    RépondreSupprimer
  2. Problème ! Où se trouve le chat, c'est un vieux chat caché quelque part mais si je le retrouve promis, il y en a un qui se prépare, celui là il a des pupilles ! Mais tu as raison Sari ! Et merci ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. moi j aime le cheshire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le cheshire, le chat dans Alice au pays des merveilles...." je ne me soucie pas trop du lieu...pourvu que j'arrive quelque part, dis Alice, ce à quoi le chat de cheshire répondit"vous pouvez être certaine d'y arriver, pourvu que vous marchiez assez longtemps"

      Supprimer
    2. Et pourquoi Le Kangourou courait toujours ?
      Parce que..."Il avait à le faire"

      Supprimer
    3. la rangaine du père kangourou de Rudyard Kipling

      Supprimer
    4. Bé oui ! Je retourne à ma broderie, pour bientôt, un hommage à D.W

      Supprimer
  4. là, nous avons joué

    RépondreSupprimer