lundi 13 mai 2013

Hé ! Hé ! se méfier des apparences

Oui les brodeuses d'abécédaires ou samplers retrouveront des motifs des brodeuses d'autrefois, si sages...peut-être, peut-être pas !
Et une girafe peut en cacher une autre...
Et tout compte fait ces charmantes demoiselles sont-elles bien ...des demoiselles ?
L'une d'entre elle, rebelle soupire : mais où se trouve donc le jumeau qui est né en même temps que moi, en moi, avec moi, pendant moi, grandi en même temps, moins vite et...forcément les maisons sont bi-colores au moins, peut-être plus.
Et à qu'on dit il y a des lieux où il fait soleil et des villes où l'on va voir...quoi je ne vous le dirai pas.
Je retourne à ma drôle de bête qui va prendre du temps !
Soleil aujourd'hui et pas de vent, oh ! Si seulement !

2 commentaires:

  1. une girafe peut en cacher une autre, et les girafes se cherchent et l'enclos semble parfois bien vide. Je crois savoir ce qu'on va voir dans les villes qu'on ne dit pas. Le soleil De Bethania et la grisaille du nord. Heureusement que les girafes ont de longs cous, pour s'embrasser au dessus de l'océan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une merveille que ces longs cous qui s'allongent, s'allongent pour s'embrasser au dessus de l'océan, et quelle idée délicieuse pour une brodeuse toujours à la recherche de...et bien de tout !

      Supprimer