lundi 27 mai 2013

Ordi réparé mais pas le mari

Des difficultés mais on va s'en sortir !

12 commentaires:

  1. ce que j aime par dessus tout ce sont tous ces petits rubans ou barrettes dans les cheveux de la petite fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime beaucoup, je me suis bien amusée à ce moment là !

      Supprimer
    2. j'adooore moi-z-ossi!

      Ces tresses sont comme des ailes qui emportent Fifi dans les airs et étendent leur aura protectrice sur la femme qui pleure. Ne pleure pas, Madame, s'il te plaît!
      et ne manque bien évidemment pas la part d'unheimlich: mi-fifi-mi-quel-double- animal?

      la p'tite pingouine

      Supprimer
    3. Elle pleure plus la Madame, elle brode, deux broderies à la fois : Brocéliande et une autre...hum, p'tite pingouine verra. Oui peut-être ce centaure du HUsserl (prononcer u comme les Français) auquel je n'ai jamais rien compris, pas tes lumières p'tite pingouine

      Supprimer
  2. Mais Fifi brindacier a tant de ressources qu'elle saura prendre soi de ShTchad et du mari. Elle a même décidé d'avoir des allures de centaure, en clin d'oeil aux dilections husserliennes du mari, à qui je souhaite le plus prompt rétablissement.
    Et elle saura transmettre mes abraços carinhosos (étreintes affectueuses) à ShTchad.
    Petulla

    RépondreSupprimer
  3. Et Sh T ChAd qui comme on dit "ne le sentait pas" ce centaure mais bien sur ! Dommage que Husserl n'ait pas brodé ! et merci pour tes abraços carinhosos Fifi et Sh T ChAd en ont besoin ! Ouf !

    RépondreSupprimer
  4. La petite fille qui pleure… j'aime beaucoup. M.S

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, mais il faut faire attention ! Si elle pleure trop : plus personne ne voudra jouer avec elle à la marelle !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis loin de tout comprendre, mais je suis bien sûre qu'"on va s'en sortir"... Take heart ! L.

    RépondreSupprimer
  7. yé ! comme dit un ami très cher ! et oui Take heart comme dit l'amie fidèle

    RépondreSupprimer