jeudi 30 mai 2013

Non et non ! On ne va pas se laisser faire !!!!

Je l'aime tout particulièrement ce petit, euh ! enfin petit ! éléphant des mers et puis il y a l'oiseau "même pas peur" !
Et d'ailleurs quand on est protégée par Fifi Brin d'Acier on ne risque rien ! enfin presque !

6 commentaires:

  1. Il faudra se réfugier dans "les châteaux en Espagne" de l'imagination, comme c'est ton blog Sari

    RépondreSupprimer
  2. Oui absolument et je suis certaine que dans les châteaux en Espagne il y a des éléphants des mers roses, toujours roses ! Car le vin qu'on y boit est toujours bon !

    RépondreSupprimer
  3. Un éléphant de mer, rose-sancerre ça ne peut que parler à une mule et à une chèvre : "je ne suis jamais arrivée à dire quelque chose dans ton blog, je crois que c'est une histoire de PC et de mac qui ne veulent pas toujours correspondre
    mais ce n' est pas grave, un blog c'est fait pour rencontrer des gens nouveaux pas pour rencontrer ceux qu'on connait déjà ... non?
    en tout cas ton blog te va très bien, au moins il réalise tout et l'image et l'écrit
    tu y es à l'aise et ça modifie même le ton que je te connais la chèvre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que nenni ! C'est important et les gens nouveaux et les amis alors je publie ce qui n'arrive pas à passer à cause des étranges machines qui ne nous obéissent pas toujours ! Les vilaines !

      Supprimer
  4. Je suis le morse! (Chanson préférée de mes années lycée…) :-)

    http://www.youtube.com/watch?v=2MsXVJ6Ba24

    On pense bien à vous!

    RépondreSupprimer