dimanche 21 avril 2013

Adam et Eve oui mais.....

Q
Qui est Eve ? Qui est Adam ? Ne pas se fier au rose, ne pas se fier au bleu, rappelez-vous Shakespeare et La nuit des rois
Merci Shakespeare ! Ou plutôt merci Thamy de m'avoir fait découvrir La nuit des rois, je parie que je me trompe de titre, tant pis !
C'est à cause du chant du coucou ce matin !

4 commentaires:

  1. avec l'autorisation de M.S : Continue à broder des choses pas étranges. Tu as un univers très à toi, que j'aime beaucoup. Très … onirique ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben...il y a longtemps que tu m'encourages sans ...te décourager !!! Voilà c'est l'occasion de dire MERCI !

    RépondreSupprimer
  3. Mais de Cesario et Viola qui sera Eve et qui sera Adam... la face du monde en aurait-elle était changée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viola, Sébastien c'est tout comme
      Cesario pff !
      et pauvre, pauvre Olivia !

      Supprimer