samedi 20 avril 2013

LOL !

Bon c'est une histoire qui date de longtemps, une mule et une chèvre qui se rencontre dans un foyer tenu par des bonnes soeurs, on en a vécu des histoires depuis !!!

5 commentaires:

  1. Pourquoi as-tu mis une "étiquette" disant "je suis une mule" sur un "éléphant" ? Et puis où est la queue de la mule ? Si jamais il y a beaucoup de mouches, elle ne va pas pouvoir se défendre.... ta fantaisie pourrait avoir de bien fâcheuses conséquences !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. je viens de trouver ! c'est encore une de ces mystérieuses transformations : l'éléphant se prend pour un mule, c'est lui avec sa trompe qui chassera les mouches puisque la pauvre mule n'a pas de queue ! RE LOL !

      Supprimer
  3. viens encore de parcourir tes broderies, et encore découvert quelques belles que je ne connaissais pas
    j'aime beaucoup aussi les commentaires, ils ont quelque chose d'impressionniste, j'adore celui sur la rencontre de la mule et de la chèvre, hi!hi! Mary Ann la toujours petite pinguoine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mary Ann la vaillante, un merci très tôt parce que je n'arrive plus à dormir, c'est décidément bien ce blog ! Et je t'évite le décryptage !!!

    RépondreSupprimer