dimanche 21 avril 2013

Un vrai lapin darwinien Sari

J'aime les lapins. J'aime le mur peint de la chambre des papes à Avignon. Et ce matin le coucou a chanté pour la première fois, à Vière il est paraît-il encore paresseux.
Et j'aime, oui, aussi les drôles de figures qui se cachent et qui se montrent.

1 commentaire:

  1. pour le sourire, le mail de mon amie Michèle qui a essayé de mettre un commentaire : Je ne dois pas te redire toute l’amitié que je te porte ……………mais c’est la 12ième fois que le message me dit que ‘’je saisis mal les caractères et que je dois réessayer !!!!!
    J’ai donc décidé de prendre rendez-vous au plus vite chez l’ophtalmologue……….mais les caractères sont pleins de créativité et donc pas facilement lisibles….

    Je m’en vais donc faire une compote de pommes pour Jeanne(elle adore) en me disant que le refuge dans la vie quotidienne est l’équilibre d’une certaine sérénité……

    RépondreSupprimer