mercredi 24 avril 2013

On dit, on dit

On dit, un seul être vous manque et...moi je dis, ils sont deux, snif ! ils me manquent et pourtant tulipes dans le jardin, rossignols qui chantent, ben oui mais....

10 commentaires:

  1. Mais les girafes caressent les accacias pour les attendrir... Lamartine en met une fleur à sa boutonnière avant de dîner avec Eluard "Et je ne sais plus tant je t'aime, lequel de nous deux est absent"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien! Eluard, Lamartine en tout cas, il y en a des poètes et des gens qui t'aime! et aiment tes broderies,les mots qu'elles murmurent et les cries qu'elles poussent... Que d'amour tu inspires!!!

      Supprimer
  2. Je ne sais où est passé mon commentaire, peut-être ais-je oublié de le publier, je disais, Eluard et Lamartine dînant ensemble !!! Il y a de quoi avoir le tournis à nouveau, mais pourquoi les tables, les nuages ne tourneraient-ils pas et tant d'amour, oui ne peut que donner...le vertige, mais un vertige bien délicieux

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère Anouilh, "...et tout est repeuplé!". Les gracieuses petites bêtes que tu a choisies se feront une fête d'assurer ça à grande vitesse! (Petulla)

    RépondreSupprimer
  4. "De la découverte de deux étoiles de mer, l’une mouchetée de rouge, et l’autre piquée de triangles violets, on parla beaucoup le deuxième jour, à moins que ce ne fût déjà le troisième, le temps glissait comme la mer chaude sur la peau, Vera nageait avec Sandro qui avait surgi entre deux cocktails et se disait las de Vérone et des voitures..." (Re Petulla)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la voitures volent, et Vérone s'éloigne et la mer est oh si chaude, si douce

      Supprimer
    2. Vents alizés... que de souvenirs, deux moments hors du temps, quand Vera et Sandro prenaient les voix de Cesario et Viola... mais peut être n'était-ce que Sebastian

      Supprimer
    3. j'aurais aimé, oui les vents alizés, Vera et Sandro, ou oui Sabastian et Viola et ce grain de beauté....

      Supprimer
    4. KEEPING SURCHING FOR A HEART OF GOLD...an endless fountain of imortal drink, a place to be for ever with you that's what i dreamt...And were you saved and i condemned to be where you were not that self were hell to me, all we need is love

      Supprimer
    5. Diable, euh ! joli diable ! si ! si ! je crois comprendre mais poins d'enfer, de l'amour, oui, et des fils d'or tissés et oui une boisson...comme on la désire. Désir...

      Supprimer