lundi 22 avril 2013

Let me.......brr !!!


Mais je suis certaine, enfin presque !!! que demain en sortant de la forêt de Font Vert, je pourrai vous offrir des broderies plus riantes !
Mais si ! Mais si !

11 commentaires:

  1. Tiens, du vert, du vert!!! étrange, j ai pensé vert ces temps derniers, je savais que tu aimerais ce vert, ce jaune, des couleurs vives....Nous sommes reliés, que tu le croie ou pas

    RépondreSupprimer
  2. hum mais beau masque vous n'aimez pas le vert, alors....

    RépondreSupprimer
  3. bien sure que si!!!! lumière, éclat, oui aux couleurs!!! allez, un indice...je hante moi-même la forêt de Font- vert.....

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'adore le vert et je me souviens de ces broderies dont je t'avais dit qu'elles me faisaient penser à Archimboldo... j'attends celles de demain, bien sûr !
    A tout bientôt,
    Liliane

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Heu...je hante toujours la forêt de font vert, et mon prénom n est pas Liliane, bien que je devine un fort lien entre toi et cette dernière, cela dit, moi aussi je scrute la toile de temps en temps et guète les nouvelles broderies que tu y dépose ainsi que tes commentaires que j adore! Signé FANTOMASSE ou FANTOMETTE ou LE MASQUE

      Supprimer
    2. Fanto...masse, non décidément ! je refuse, Fantomette, hé ! hé ! était-ce la bibliothèque rose ou verte, hum ! LE MASQUE, oui j'aime mais qui peut bien être ce beau masque, hum yeux dorés ou...La nuit des rois continuent !!!

      Supprimer
    3. La nuit ne fut pas formidable ! Non ! mais l'énigme, ce n'était effectivement pas Liliane mais depuis le début Le masque...hé ! hé ! Il paraît qu'on raconte plein de choses sous anesthésie, s'ils comprennent entre Nuit de rois, Nuit des monstres...je vais y perdre mon latin, j'avoue : jamais appris le latin !

      Supprimer
  7. Let me, let me freeeeeze, again.... Ton génie de l'hiver a tout de même une allure bien plus brésilienne que celui de Purcell! Les rigueurs du froid en deviendraient-elles moins atroces?
    T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si nous amenions notre génie de l'hiver sur une plage, soleil chaud, arbres tropicaux sans...requins mais il est vrai que le génie d'hiver les ferait fuir et nous nous enfouirions tous trois dans le sable !je rêve

      Supprimer