dimanche 7 avril 2013

Comment partir de la salle 100 de l'Albert et Victoria museum pour arriver à Rosa Luxembourg

Oui je suis bien d'accord pas facile à lire, avec une loupe peut-être mais je vous préviens tout sera dans le désordre, l'école buissonnière vous dis-je ! J'aimerais que certaines, certains d'entre vous s'y promènent avec moi. Vous verrez Elisabeth Parker mais je pourrais aussi vous parler du merveilleux livre de Rozsika Parker (allez sur google vous la trouverez) qui a écrit The subversive stitch, embroidery and the making of the feminine, non je lis très mal l'Anglais ! je picore, tout comme j'ai picoré chez Carolyn G Heilbrun découverte après beaucoup de recherches, car c'est simplement le double d'Amanda Cross qui écrit des romans policiers que j'adore ! Chaque enquête à un fil conducteur, un écrivain, passionnant, ironique !j'aime, peut-être que vous aussi !
Bon il va falloir que je prépare le repas !!!!
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire