samedi 27 avril 2013

Il pleut, l'eau s'infiltre sous la terre, quelque part dans le jardin une petite trappe, le repas est sur le feu

tant pis, je soulève la trappe, pas lourde du tout, je me glisse, chute un peu vertigineuse, Alice help ! non là tout est doux, eau de soie, et c'était donc là que le criquet pèlerin se réfugie jusqu'à l'été, une église en somnolence, et la chouette veille sur les belles endormies, comptez les ! papillon et tulipe font esquisser un tango en un fond de mer si profonde, mais Chat veille, dragon-chat, chat-ami, Sh. t. Ch Ad c'est selon qui vient : amis, passants...Chat je t'aime....

4 commentaires:

  1. je lui donnerai le prénom de perce-neige parce qu'elle est née à Noël mais porte un prénom de printemps et de renouveau, ne sait pas enregistrer les commentaires, alors je le fais pour lui, et elle pour qui l'eau, la nature, le rêve sont familiers, ici c'est bien la place : "je me sui régalée à lire les commentaires en français.
    dis, connais tu tout le monde?
    quelle histoire! ce qui est en train de se passer."

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je connais tout le monde, dans les anonymes. Certains signent où alors je les reconnais et...pas toujours parfois je me trompe, il y a un shaman par exemple dans une vie antérieure que j'avais pris pas pour un autre (et pas un autre, c'était un pas une) peut-être qu'il m'arrive de répondre à des inconnus, lorsque j'étais petite fille (ah ! c'est vrai j'ai encore neuf ans !) on me disait, il ne faut pas parler à des inconnus ! Bah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bleu est magnifique!!tout semble resortir beaucoup plus! il a t il un moyen pour voir la broderie en plus grand?

      Supprimer
  3. C'est un bleu japonais si je me souviens bien mais pas certaine, j'oublie...Lorsque je clique sur l'image ça agrandit ! Peut-être pour toi aussi, essayes ! Et qui que tu sois ! J'espère pour toi : soleil et pas pluie ! Bientôt je verrai une procession d'escargots sur la porte vitrée de l'entrée

    RépondreSupprimer