jeudi 18 avril 2013

une souris et une pingouine

Ce soir, une souris et une pingouine, deux amies très aimées toutes deux avant il me semble quelque chose de plus inquiétant, de plus étrange, oui peut-être et il faudra quelques jours, je ne sais jamais à l'avance et en attendant je vous montrerai comment dit-on : jeu de mains, jeux de mains, jeu de vilains, à suivre....dormez bien, ou dansez ou...regardez L'art de mentir en politique sur la 5

9 commentaires:

  1. oui, c est bien "la nuit des rois" de W.S...DEVINE QUI JE SUIS....Pour ce qui est de mon commentaire, j adore l histoire de la jeune fille qui tiens son aiguille comme un pieu et ne trouvera jamais de mari.....Bien peut être que tu faisais exprès alors...de la tenir comme un pieu???????

    RépondreSupprimer
  2. Woui....et tout de même pas de chance, malgré tous mes efforts...voyons, voyons pas de lamentations ! Sans cela aurais-je rencontré l'ami qui de W.S en W.S file les métaphores et que j'embrasse, bague au doigt ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit ps ? mais qui ? le masque ? Une chèvre ? ou...ou...

      Supprimer
  3. Je conseille la chanson "Les pingouins" de Juliette Greco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais dire à ma courageuse ptite pingouines...Merci

      Supprimer
    2. Bon ah ! l'informatique, n'ont pas voulu imprimer, je recommence, la ptite pingouine n'a pas trouvé, et maintenant tu retrouves? "pas trouvé la pingouine anonyme, moins encore Juliette Greco,
      tombé, en effet, sur les commentaires surréels qui doivent être ceux du..., et découvre à chaque fois des broderies-bien-jolies que je ne connaissais pas
      Eh bien, Eppo, tu ne me les envoies pas toutes?
      bises quand même de
      Mary Ann."

      Supprimer
    3. Mais attention Mary Ann du...peut en cacher un autre, si ! si !

      Supprimer
    4. oui, mais du quoi donc Eppo??? chez Greco il y a aussi "la souris de 18 mètres avec un chapeau sur la tête", j'ai chanté cela adolescente
      Elle a bien de la chance ta pingouine d'être si joliment colorée et toute...extasiée! La souris et l'autre drôle de p'tite bête paraissent se demander ce qui lui arrive. Signé La p'tite pingouine

      Supprimer
    5. Mais si mais si tu y es arrivée ! Rien d'étonnant ! la p'tite pingouine a toujours été O PI NIA TRE !!!

      Supprimer