lundi 15 avril 2013

Peut-être...

Un jour d'il y a longtemps, inquiétante étrangeté, peut-être prendra-t-elle l'ascenseur, oui peut-être

5 commentaires:

  1. mes amis ne s'y retrouvent pas dans le décryptage des lettres mystérieuses donc je ferai un copier/collé de leur commentaire "le printemps est arrivé et le blog de la brodeuse a fleuri, bonne continuation!" Sara Pain

    RépondreSupprimer
  2. pour les mêmes raisons : Je trouve que le Blog est un moyen tres approprie pour tes expressions artistiques.Yasu

    RépondreSupprimer
  3. et de trois ! Raison idem : Très émue par ton blog, original, brillant, inquiétant... fôôôôôrmidable! S.P

    RépondreSupprimer
  4. et de quatre !!! "humour, inquiétante étrangeté, mini-histoires qui dérident, ou plongent mine de rien dans les profondeurs obscures, profusion de formes et de couleurs, des tonalités douces, rassérénantes, aux flamboyantes, revitalisantes, et les chats qui tantôt se reposent, indifférents, tantôt semblent veiller sur leurs drôles de co-animaux, les humains

    Magnifique!
    signé: Mary-Ann the little pingouin"

    RépondreSupprimer
  5. Et de 5 !!!Excellent, ton blog que j'ai vu avec le plaisir. Tu aimes bien les animaux qui sont fantastiques. Ce qui m'intéresse aussi est que chaque broderie a sa propre histoire de ta vie. C'est exactement le récit. Tetsuo

    RépondreSupprimer