mercredi 24 avril 2013

LA FEMME QUI CHANTE pour M.S

Je dois d'avoir regarder le film à Thamy et Aurélien mais tout le temps que je l'ai regardé, j'ai pensé à toi qui vit si intensément ce conflit.
Et puis, et puis je pense à toi tout court
La Sh T  ChAd

6 commentaires:

  1. Une femme qui chante, un voyage en afrique, un volcan, un mage...
    Incendies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mage, je n'ai eu l'idée de broder un mage, ça me fait envie

      Supprimer
  2. incendies, c'est le titre du film dont tu parles avec la femme qui chante.je trouve vraiment ta broderie très exutoire, un peu comme l'écriture, la musique...Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse...et je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. Euh ! j'ai un peu le tournis depuis que vous jouez tous à devinez qui ?
    mais c'est sûr je t'aime aussi et pour le flacon, j'aime assez...dans le flacon : la cachaça avec du citron, de la glace, enfin tout...

    RépondreSupprimer
  4. La stylisation de l'attente intrigue. Les formes en sont si épurées qu'elles la rendent absurde.
    Mais oui pour la caipirinha à Beyrouth, et l'Arak ou le vin de la Beqaa à São Paulo, troublons les genres!

    RépondreSupprimer
  5. oui et que jumeau, jumelle et tous dansent, ouh je me réveille
    la Sh T ChAd

    RépondreSupprimer