vendredi 26 avril 2013

ça c'est pas vrai !!! mais entre l'Anglais, l'espagnol...et mes fautes, pardon, pardon

ne m'envoyez pas en enfer, gardez-moi avec vous. Et douce nuit pour ceux pour qui c'est la nuit et le jour pour les autres...
La Sh T ChAD

5 commentaires:

  1. Mais, mais ... que se passe-t-il ? Je suis absent quelques jours et ce blog tout juste ébauché est devenu un vrai musée - broderies, textes, citations ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! oui ! je suis ravie mais...presque débordée, donc contrition pour toutes les fautes que je peux faire !
    mais sans toi n'est-ce pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rimani,riposati accanto a me non te ne andare io ti vegliero, io ti protegero, rimani,riposati, non temere di nulla,dormi stanotte sul mio cuore...QUETO E PER TE CARA MAMMA, bacci di d'annunzio

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bien sûr c'était douce nuit à toi ma fille bien aimée !!! j'étais déjà partie au pays des anges

      Supprimer